CA Y EST!!!!

Publié le par julien valoire

 

eh oui ça y est, ça démarre, la machine est en route...ben c'est quoi la machine?    non non c'est pas moi, je ne suis qu'un homme...  ( j'aurai pu être une femme ça aurait été pareil... )

 

Cest quoi alors la machine?

 

L'univers, la chance, les chances, l'energie créatrice, celle après laquelle je courrais. cet enchainement d'évènements positifs qui emmène je ne sais où mais dans tous les cas, sur les rails de la passion, de la vraie vie dans son exception, dans sa grandeur, dans sa raison d'être, dan sa légitimité, celle dont je parlais sans l'avoir encore touchée du doigt dans l'un de mes articles.

 

Moi qui trouve toujours le temps trop long avant d'accomplir, quand je regarde l chemin, ne serait ce que depuis la création de ce blog, quel chemin, quels miracles petits, moyens et bientot grands je peux enfin toucher du doigt.

 

Les éléments se mettent en place, les morceaux du puzle, éparpillés voire manquants auparavant, se remettent en place et laisse entrevoir les desseins, le dessin de ce que devient ma vie.

 

Enfin je retrouve mon rôle d'acteur, de moteur, j'assume mon irrésistible envie de transmettre, de partager mes valeurs, mon envie d'enseigner le bonheur, la gagne avec amour.

 

Je prépare mon contenu de conférences ( les premières sessions sont envisagées en juillet voir aou ou septembre ) mais j'en suis à l'articulation et aux grandes lignes de celles ci.

Même dans le foot je démarre dimanche matin mon rôle de guérisseur ( quel pied !!! ) et oui, une équipe qui vient de perdre ces dix derniers matchs; premier challenge comme une boucle , une roue qui seremet à tourner... bref me voici de retour sur le chemin de ma vie intérieure.

 

Génial et en fait ya tout un tas de choses qui se profilent, alors oui toujours aussi géniale la vie...

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article