OSER... OSER ... OSER...

Publié le par julien valoire

BRUCE LEE a dit : n'attendez pas d'être riche pour le devenir...

 

La première fois je me suis dis c'est bien gentil, gars, mais comment t'appliques ton adage..?

 

Et puis voilà, maintenant j'entrevois... vais je oser vivre en adéquation avec ce que je suis intérieurement?  vais je oser briser les barrières, les lever les unes après les autres...

 

et puis j'me dis qu'il y a des gens dont la richesse intérieure est infinie... des gens qui ont lâcher prise sur beaucoup de choses, ds g qui ont acquis , très difficilement cette liberté d'être...des gens qui ont vu clair en moi aussi, qui ont vu mes limites actuelles mais qui me donnent leur amour en retour, ce bien ô combien salvateur, cet élixir... la vie, sa dimension dans un de ces états les plus grands...les plus beaux, les plus exaltants... je n'imaginais pas devoir accéder à cet état d'être... je n'imaginais pas mais celà devient un objectif en soi, parce que c beau, parce que m'imaginer vivre dans cet état me parait plus enrichissant, plus authentique, plus vrai, plus légitime, plus porteur, plus... plus...

 

Vais je oser, vais je oser me libérer à ce point?  vais je oser ? 

 

Merci, merci à ceux qui me font tutoyer du doigt ces dimensions, merci à ceux qui m'encouragent à me découvrire moi même, merci...

 

Les jours qui viennent vont êtres des plus importants...

 

Rendez vous au prochain épisode...

 

Une petite info tout d meme sur le deuxième match pour lequel j'officiais en tant que coach mental ( je n'aime pas cette étiquette et si quelqu'un a une idée je suis preneur ), l'équipe a fait 0 à 0. Demain ils jouent contre le leader invaincu, l'état d'esprit est nettement meilleur qu'il ne le fut.. Je vais modifier quelques attitudes ( les miennes ) qui ne me semblent pas en adéquation avec la gagne. rendez vous plus tard pour le prochain briefing

 

La victoire me semble au bout du chemin...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Bonjour Julien,<br /> <br /> <br /> Ton article est rempli de superbes images, et ces mots faits de "plus" qui transcendent aussi l'accueil, l'envie, l'authenticité dont tu parles, font partie des détours de la Vie que l'on prend,<br /> sans savoir où l'on va au départ, mais qui refoulent dans ses recoins, d'une multitude de belles surprises, parfois plus dures, oui, même parfois très très dures, mais qui, individuellement,<br /> enseignent, délivrent, révèlent. <br /> <br /> <br /> Voilà un texte qui donnera envie à tous ceux et celles qui n'ont jamais fait de parachute d'avoir envie de sauter et ressentir les plaisirs simples mais difficilement accessibles de la liberté<br /> d'Etre.<br /> <br /> <br /> Je te salue avec beaucoup d'honneur cher Julien, et bons vents surtout, de là haut, c'est essentiel.  Alina qui t'embrasse et te remercie "d'Etre là".<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre