DE REVELATIONS EN PRISES DE CONSCIENCES

Publié le par julien valoire

Le moment est venu.... dans la douleur certes mais dans un état d'être PHENOMENAL. prendre conscience de ses propres limites, prendre conscience de toute ma valeur aussi. Redonner vie à mon parcours qu'il soit d'un ordre professionnel, qu'il soit d'un ordre dit "sentimental" . Mon parcours, fut ce dans la difficulté, n'en demeure pas moins d'une richesse humaine que , finalement je souhaite à tout le monde...les rencontres sont de plus en plus riches ... riches de clairvoyance, riche de confirmations, riches d'échanges..l'aimant tant attendu commence à opérer, il me ramène o jourdhui à mes propres choix, à l'affirmation de mes propres décisions, à l'aboutissement de mes propres décisions.. un mot d'ordre un seul, prendre ma place, rendre plus fort le regard que je portes sur moi même et sur mon parcours, le mettre en valeur, parce que ce que j'apprends n'a toujours pas de prix, est d'une valeur inestimable..

 

Je n'imaginais toujours ps ce qu'était une vie d'homme... et la dimension que j'en perçois aujourd'hui est PHENOMENALE.... alors .... merci

 

Qu'est ce que c'est top de percevoir la vie comme ça§§§ !!!!!   lol

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br />  coucou je suis enfin venue te rendre visite, et je ne m'attendais pas à tout cela.<br /> <br /> <br /> La progression des textes et donc de toi est evidente, alors c'est sûr continues.<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz a +++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre