CA CONTINUE

Publié le par julien valoire

 

Toujours aussi géniale la vie avec moi.. bien sur tout n'est pas rose mais chaque jour apporte son lot de progression, de satisfactions, d'éclaircissement...

Une petite info tout d'abord sur mon premier match en tant que coach mental accompagnateur dimanche dernier. Aie mon équipe a perdu mais ce qui m'est apparu extraordinaire c'est que l'état d'esprit a changé, elle a déjà retrouvé une ébauche d'ame, d'enthousiasthme, d'esprit d'équipe ou chacun s'encourage, se félicite, génère du positif. Les quelques joueurs que j'ai pu voir individuellement pour ne parler que d'un détail avec eux ont déjà appliqué mes conseils. La première mi temps fut extraordinaire de maitrise, de solidarité, de joie et de sérieux sur le terrain, c'était un vrai régal. En fait, la défaite est due à 3 facteurs majeus sur lesquels je n'avais pu jusqu'alors intervenir à savoir le comportement des entraineurs déjà en place et celui d'un joueur au charisme et à l'influence très importante mais qui n'était pas là depuis mon arrivée. Dès lors cette défaite est à relativiser d'autant que j'ai déjà corrigé le tir en prodiguant certains conseils aux entraineurs et à ce fameux joueur. Un motif d'inqiétude malgré tout c'est que je ne serai pas présent au prochain match ce qui demeure problèmatique dans la mesure oû je ne pourrai pas recadrer sur le terrain si dès fois les mauvaises habitudes pointent le bout de leur crampons..

L'expérience pour moi est riche de beaucoup d'enseignement et de plaisir et le miracle est permanent car je n'aurai jamais imaginé il y a encore 1 mois me retrouver à exercer cette activité pour laquelle je n'avais jusqu'alors pour toute légitimité officielle que mes intimes convictions...en plus en cadeau, je 'ai même pas eu à chercher j'ai juste eu à dire oui à la vie..!!

 

Le titre de cet article c'est "ca continu" alors qu'est ce qui continu? un nouveau signe du destin, un nouveau morceau de puzzle qui tend à prendre sa place sur le tableau de ma vie, un nouveau pas vers ma réalisation intérieure et extrieure bref... j'avais participé à un stage en nov décembre 2009, une formation sur comment changer de vie, sur mon rapport à l'argent que je vivais comme un blocage ; cette formatin m'avait pas répondue aux espoirs placés en elle mais elle m'avait tout de même permi de rencontrer quelques personnes dont une en particulier qui travaille sur les énergies intérieures et avec qui j'ai vécu énergétiquement de très importantes sensations au travers de ses séances de travail. Brf cette rencontre fut interessante mais le but de cette formation était comment changer de vie et là je n'en voyais vraiment pas les contours à la fin de ce stage raison de ma déception. Mais comme quoi la vie est géniale, cette même formatrice organise un nouveau stage sur un thème dans lequel je crois beaucoup mais que dont je ne savais pas comment l'appliquer à ma vie.

 

Et bien maintenant c'est fait, je sais quelle forme je peux maintenant donner à l'équation que je cherchais à résoudre depuis de très nombreuses années à savoir d'allier plaisir, travail passion, argent en quantité, convictions, transmission aux autres, à en faire une activité lucrative tout en exercant mes passions retrouvées, ecriture, discours communication, apprendre aux autres et commencer à en retirer de plus de grosses satisfactions financières.

Il y a un peu de préparation au départ, un nouveau language un peu codé à apprendre car dépenant d'un regard différent de ce que l'on a u l'habitude de poser depuis des années mais j'en possède déjà quelques clés alors ... tous les succès sont d'ores et déjà permis..

 

Vraiment ma vie est d plus en plus genialement géniale.. merci

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article