je vous dois une petite explication

Publié le par julien valoire


Evidemment, on ne peut pas dire que je suis d'une activté débordante sur ce blog. n explcatin malgré tout..si si je vous la dois dans la mesure où l'on sollicite un regroupement auprès d'une communauté, le respecde elle ci cosis au moins à l'informer, ce, quelqu'en soit la nature d l'information.. il va de soit qu'il s'agit là d'une conviction profonde que bien sur je ne partage...qu' avec moi même...

Alors voilà, ce manque d'activité de bloggeur s'explique par le fait que déjà, je suis tout à fait novice en lamatière, peu au fait des us, coutumes et manipulations mises à notre disposition par notre site...

De plus, mon parcours de vie et ma propre démarche en développement personnel entamée il y a 1 an et demi ( dont je fais référence lors d mon article principal ) m'amènent, à travers ce qui en résulte et ce que e j'y découvre, à préparer une action bloggiste de beaucoup plus grande envergure consistant à apporter une aide personnalisée pour quiconque voudra vivre mieux sa vie et par voie de conséquences pour quiconque voudra emprunter le chemin difficile mais extraordinaire de la (re) conquête de soi même.

 Il va de soit que ce projet nécessite quelques préparatifs techniques,organisationnels,structurels,  afin que les conseils prodigués soient les plus efficaces possibles et que mes futurs interlocuteurs puissent entrevoir ce bout de ciel bleu qui existe en chacun de nous et qu'à un moment ou à un autre on ne voit  plus. Ce bout de ciel bleu n'étant bien sur que le début d'une fabuleuse rencontre à côté de laquelle on passe régulièrement beaucoup de temps à éviter, souvent par peur ou par méconnaissance, la nôtre.

J'ai hâte de partager avec ceux qui le voudrons bien, ce bout de chemin....   
( n'hésitez pas à faire circuler ce message, afin de m'aider à démarrer tout celà et pardonnez moi les immanquables loupés dus aux balbutiements ( essentiellement techniques )inévitables lors du démarrage d'une telle activité) 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bienvenue dans la communauté "échange de commentaires"<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre